Iles de corail

Koh Lan

Cet île a une surface d'environ 4 km² et est situé à environ 8 km de la côte. La plage la plus célèbre est Ta Waen Beach avec 750 mètres de longueur et une plage de sable blanc, située dans le nord. Les autres plages sont Laem Thian Beach (700 m) et Samae Beach (100 m), situées à la côte sud-ouest. On peut atteindre l'île par un transbordeur ou un bateau à moteur qu'on peut louer facilement.
On peut aussi naviguer avec un bateau spécial: ces bateaux ont un fond constitué d'une plaque de verre, comme ça vous pouvez admirer les coraux. Autres attractions principales sont la natation, les bains de soleil, plonger, faire du surf, pratiquer le ski nautique,...

Koh Krok

Cet île petite n'a qu'une surface de 0,5 km² et a plutôt des roches. Juste dans l'ouest se trouve une plage: Koh Krok Beach avec 100 m de longueur.

Koh Sak

Cet île a la même surface que Koh Krok et se trouve 10 km avant la côte. Il y a deux plages: l'une dans le nord avec un longueur de 250 m et l'autre dans le sud avec un longueur de 80 m environ. Les plages sont associées par un sentier de promenade.

Groupe d'îles Koh Phai

Koh Phai est l'île la plus grande et fait un archipel avec Koh Man Wichai, Koh Luan et Koh KLung Badan. l'île se situe environ 13 km devant la côte, peut être atteindu en 2 heures par bateau et est géré par la marine de Thaïlande. Sur une des collines, il y a un phare. On peut bronzer, nager et pêcher.